Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shainey.
Shainey.
Fondatrice Folledingue
Fondatrice Folledingue
■ Messages : 250
■ Arrivée : 17/07/2013

https://swanny-universe.probb.fr

Lui  Empty Lui

Jeu 5 Oct 2023 - 19:25
Il était là devant moi et il était tout ce que j'espérais. Je l'observais de loin en souriant avant de m'avancer vers lui.

J'avais le trac, comme une adolescente, mon cœur battait la chamade à un rythme effréné. Il posa les yeux sur moi et nos regards se croisèrent. Le temps se suspendit. Je détaillais ses traits, sondait son expression. Il était si beau.
Une aura puissante émanait de lui et c'était incroyable, comme la première fois. Son sourire s'aggrandit me rappelant aussitôt notre premier échange lors de la dernière entrevue.

- Bonsoir Samuel, je suis contente de te voir.

Je l’avais presque murmuré, comme une confidence. Son sourcil s’arqua comme un écho à ce je venais de dire.

- Bonsoir Emma murmura-t’il à son tour c’est un plaisir partagé. As-tu passer une bonne semaine ?

Je souris et m’avançait jusqu’à la balustrade, regardant l’horizon avant de lui répondre.

- Elle a été bonne mais elle aurait pu indéniablement être plus plaisante. Et la tienne ?

- Sans aucun doute la même chose dit-il avant de s’avancer vers moi posant sa main sur ma joue.

Je respire à peine me noyant dans ses yeux, nous n’avons rien dit encore mais nos corps parlent pour nous.

- J’ai cru que ce moment n’allait jamais arriver…

- J’aime me faire désirer…

Je souris tandis qu’il use de son pouce sur ma joue et que son visage se rapproche lentement du mien.

- Enfoiré.

- Je sais.

Ses lèvres effleurent les miennes, il joue avec mes nerfs et c’est loin de me déplaire. Je pose ma main derrière sa nuque et lui chuchote à l’oreille.

- Déconne pas ou je me tire.

- Je te laisserais pas faire.

- Ah oui ? Et tu va faire quoi ?

- Ça.

Sa bouche rencontre la mienne dans un baiser passionné aux quel je répond aussitôt. J’ai comme le sentiment d’être enfin à la maison après  des jours d’érance à penser et rêver de lui. Son parfum m’envahit et nos lèvres  dansent comme si c’était une question de vie ou de mort, comme si elles avaient été créées pour s’appartenir.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum